Nos partenaires

La FD Cuma 81 est soutenue par des partenaires financiers et techniques. Au quotidien, le Conseil Départemental du Tarn, la Chambre d’Agriculture du Tarn, le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrenées et Groupama sont aux côtés de la fédération et des Cuma adhérentes.

Banque des territoires – Territoires d’innovation

France 2030 : Territoires d'innovation, un plan d'investissement de l'État pour transformer durablement l'économie française, soutient notre projet. Dans le cadre de son volet "Territoires d'innovation", ce partenaire nous accompagne dans notre démarche de développement et d'innovation. Le plan vise à accélérer la transition écologique et à renforcer la compétitivité de l'industrie française, des objectifs que nous partageons et qui sont au cœur de notre action.

Groupama d’Oc

Depuis plusieurs années Groupama et le réseau Cuma œuvrent ensemble pour maîtriser les risques pour lesquels sont assurées les Cuma

La chambre d’agriculture du Tarn

Le soutien de la chambre nous permet d'apporter nos compétences pour la conduite d'actions techniques et l'organisation de démonstrations