Une assemblée générale riche de perspectives
Publié le
C’est à Sémalens que le réseau s’est retrouvé en Assemblée générale pour partager les moments importants de l’année passée et se donner des perspectives.






Les projets sont en effet nombreux.
Un maître mot, celui de répondre aux besoins des adhérents du réseau en accompagnant les réflexions économiques, les projets emplois, les projets interCUMA. Deux témoignages de jeunes agriculteurs, Aubin et Romain, sont venus illustrer l’intérêt du travail en réseau, entre agriculteurs mais aussi avec les équipes techniques de la FDCUMA.
50 Cuma représentées
Monsieur le Préfet mais aussi Mathieu Goehry, président de la FNCUMA, ont participé aux travaux, apportant des regards, celui des services de l’Etat et celui de l’ensemble du réseau CUMA.
Un aurevoir teinté d’émotion
C’est avec une grande émotion que le réseau CUMA a dit au revoir à Régine Astruc, alors qu’elle débute une nouveau chapitre de sa vie : la retraite !
Le réseau a rendu hommage à une collègue loyale, professionnelle et bienveillante qui laisse une trace indélébile auprès de toutes les personnes qui ont eu la chance de travailler avec elle.
Belle retraite à toi Régine !!